Alimentation

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Sauter le petit déjeuner pour maigrir: jeûne intermittent: ça fonctionne!

Sauter le petit déjeuner permet d’éviter un apport en continuant à brûler les calories absorbées la veille, jusqu’au déjeuner. Pourquoi on perd du poids vite et de manière durable en pratiquant le jeûne intermittent. Mon avis… Le jeûne intermittent pour maigrir (sauter le petit déjeuner par ex.), chez moi ça fonctionne:

krill

Huile de Krill: usage, effets secondaires et contre-indications

L’huile de krill est de l’huile constituée à base d’un petit crustacé des eaux froides que l’on retrouve en Arctique et dans le nord de l’océan Atlantique: le krill.Krill signifie littéralement nourriture de baleines en norvégien.L’huile de krill est conditionnée sous forme de capsules ou de gélules et vendue en

Fatiguée au bureau

Sommeil au bureau: envie de dormir après manger

Je m’endors au travail…14h30. Comme souvent, après avoir mangé j’ai sommeil au bureau. En début d’après-midi, je suis pris d’un gros coup de fatigue après manger et je ne rêve que d’une chose: m’endormir sur ma chaise.C’est pénible parce qu’il ne faut pas que ça se voit, et il faut

alimentation riche en glucides

Maigrir en supprimant les glucides.

Les glucides sont les constituants des aliments que l’organisme transforme en sucre. Les aliments riches en glucides qui faisaient partie de mon régime alimentaire étaient le pain, les pâtes, le sucre, les pommes de terres,…cette liste est longue et je me limiterai à ceux-ci: tous le monde les connais et

manger pour pour vivre plus longtemps

Moins manger pour vivre plus longtemps.

Pour vivre plus longtemps & en bonne bonne santé, il faut moins manger, pour diminuer l’apport calorique quotidien. C’est un fait établi, plusieurs études menées sur des insectes et des organismes vivants ont permis de démontrer la relation entre la quantité de calories consommées par jour et l’espérance de vie

Confinement-covid29-Nous-grossirons-ensemble-1

Confinement Covid-19 – Nous grossirons ensemble.

Le confinement nécessaire au ralentissement de la contamination du Coronavirus risque paradoxalement d’entraîner des soucis de santé moins importants que les problèmes respiratoires, certes, mais auxquels il faut quand même réfléchir. Le confinement va entraîner une série de problèmes + ou – important pour tout le monde : inutile qu’il entraîne aussi

Saumon riche en acide gras Omega 3

Que manger pour avoir moins mal de dos ?

Des avis éclairés sur ce qu’il convient d’adopter comme alimentation et style de vie pour soigner son mal de dos, mais aussi pour éviter les aliments ou mauvaises habitudes qui retardent ,voire empêchent la guérison d’une hernie discale ou la régénération du nerfs sciatique.

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Omega 3 et 6 – Les bienfaits sur le contrôle de l’inflammation chronique

Omega 3 et d’omega 6: A propos de l’importane de respecter le bon ration entre les quantités d’cides gras que nous consommons.
Notre corps a besoin de ces deux acides gras dans des quantités bien précises et l’abus ou le manque de l’un peut avoir des conséquences graves sur notre santé.

balance

Je n’arrête pas de grossir!

Ne pas arrêter de grossir est un problème qui survient à partir du moment on on ne bouge plus. On ne dépense plus le nombre de calories nécessaire et le matin, sur la balance, le verdict est impitoyable: on grossit. 100gr par-ci, 200gr par-là, le moindre écart de conduite (repas

jeûne intermittent danger ?

Jeûne intermittent danger: le fasting est-il dangereux pour la santé ?

Le jeûne intermittent ne présente aucun danger pour la santé de quelqun…qui est en bonne santé et qui n’a aucun problème d’ordre nutritionnel, ne présente pas de symptômes liées à des troubles alimentaires, n’a pas de besoin spécifique ni de maladie liée à l’alimentation. Le fait de maigrir est une conséquence