Alimentation

Confinement-covid29-Nous-grossirons-ensemble-1

Confinement Covid-19 – Nous grossirons ensemble.

Le confinement nécessaire au ralentissement de la contamination du Coronavirus risque paradoxalement d’entraîner des soucis de santé moins importants que les problèmes respiratoires, certes, mais

manger pour pour vivre plus longtemps

Moins manger pour vivre plus longtemps.

Pour vivre plus longtemps & en bonne bonne santé, il faut moins manger, pour diminuer l’apport calorique quotidien. C’est un fait établi, plusieurs études menées

alimentation riche en glucides

Maigrir en supprimant les glucides.

Les glucides sont les constituants des aliments que l’organisme transforme en sucre. Les aliments riches en glucides qui faisaient partie de mon régime alimentaire étaient

balance

Je n’arrête pas de grossir!

Ne pas arrêter de grossir est un problème qui survient à partir du moment on on ne bouge plus. On ne dépense plus le nombre

cedar plank salmon & sardines on Barbecue

Omega 3: mangez du poisson !

Les omega 3, c’est non seulement bon pour la santé mais il y a aussi moyen de se faire plaisir en mangeant du poisson: je n’ai pas résisté à filmer une des 1000 façons d’accommoder simplement le poisson.
Vous avez déjà mangé du poisson grillé avec un Big Green Egg (Grill-Barbecue) ?
Voici la recette en vidéo

huile-de-poisson-omega3-

Omega 3 et 6 – Les bienfaits sur le contrôle de l’inflammation chronique

Omega 3 et d’omega 6: A propos de l’importane de respecter le bon ration entre les quantités d’cides gras que nous consommons.
Notre corps a besoin de ces deux acides gras dans des quantités bien précises et l’abus ou le manque de l’un peut avoir des conséquences graves sur notre santé.