exo bas du dos

étirement ischio jambiers video

Etirement ischio-jambiers: le toucher des mollets assis

Voici un assouplissement du dos que vous pouvez faire le matin. On commence  assis par terre, jambes tendues au maximum. On va chercher les mollets avec les mains, en prenant soins de bien arrondir le dos. Les jambes doivent rester bien tendues pendant toute la durée de l’étirement. On essaie

Renforcement lombaires: Etirement en vidéo

Renforcement lombaires: étirement du dos #4

Cet exercice de renforcement lombaires fait travailler les muscles lombaires et les autres muscles profonds du bas du dos. En pratiquant régulièrement cet exercice de renforcement du dos, on agit sur les muscles qui servent à maintenir la colonne vertébrale sans lui imposer de mouvements qu’elle ne devrait pas effectuer

Etirement haut bas du dos

Etirement haut & bas du dos

Avec cet exercice, on va effectuer une torsion du bas du dos grâce à laquelle on va assouplir toute la zone des muscles lombaires, mais également le haut du dos, les omoplates & les épaules. On tend la jambe gauche, on ramène le genoux droit vers la poitrine, et on

banc lombaire et exercice de musculation du dos

Musculation du dos: exercice sur banc lombaire – Vidéo

Comment bien muscler son dos avec banc de musculation? Pourquoi c’est important d’avoir des muscles du dos en bon état de fonctionnement et quelle est l’erreur classique à ne pas commettre lorsque l’on pratique cet exercice sur banc lombaire? Réponses en vidéo.

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