Fitness

exercices pour maigrir rapidement

Entrainement fractionné maigrir & perdre du poids rapidement et visiblement.

L’entrainement fractionné pour perdre du poids et maigrir de façon visible, prends de plus en plus de place chez les mordus de cardio. Jusqu’à il n’y a pas très longtemps, pour perdre du poids & maigrir, l’activité physique la plus souvent recommandée était en général le cardio-training. La technique est

marche nordique

Marche nordique: le meilleur sport pour le mal de dos

La marche nordique (nordic walking) est un sport à part entière qui consiste à marcher en s’aidant de bâtons, un peu comme le ski de fond, mais sans neige et sans les skis. Et même si à première vue, cela peut paraitre un peu perturbant de voir des gens se

sport et mal au dos

Sport & mal de dos: quel sport quand on a mal au dos ?

[dropcap]I[/dropcap]l ne faut pas confondre faire du sport et améliorer la mobilité.
Pour soigner le mal de dos, la seul activité physique recommandée (en dehors des exercices que le kiné encourage à faire chez soi) c’est la marche, et à son rythme.
La natation c’est bon pour le dos, c’est vrai, mais encore faut-il que celle-ci soit pratiquée dans les règles de l’art, et encore faut-il que le dos soit en bon état, sans quoi, mal de dos musculaire & douleurs diverses ne sont pas prêts de vous lâcher.