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6 postures de Yoga qui feront du bien à votre dos

Yoga: Des étirements que votre dos va adorer!

6 postures Yoga pour prévenir les douleurs lombaires: les postures du chat, de la table, du chien tête haut & tête en bas, du pigeon et la posture de la pince: des étirements que votre dos va adorer.

Les Pilates pour soigner le mal de dos

Méthode Pilates & mal de dos. “La méthode Pilates est une discipline similaire au yoga, tout en mettant l’accent sur le noyau de votre corps – l’abdomen, les obliques, le bas du dos, l’intérieur et l’extérieur des cuisses, les fesses, en gros: tous les muscles qui sont à l’origine de

exercices assouplissement du dos rapides & effiaces

Assouplir son dos: étirements du dos à faire chez soi

Souplesse & mal de dos: quel rapport? Des muscles du dos souples et en bon état de fonctionnement permettent à la colonne vertébrale d’effectuer tous les mouvements de la vie quotidienne sans lui imposer d’efforts, de contraintes ou de frictions inutiles. Le manque de souplesse au niveau de la colonne vertébrale

posture du chat on releve la tete

Posture chat-vache – Assouplir la colonne vertébrale

La posture chat-vache est le dernier étirement de cette série d’exercices pour assouplir le dos. Bien connue des amateurs de Yoga, la pose du chat aide à augmenter la souplesse et améliorer la mobilité au niveau de toute la colonne vertébrale. Pratiquée régulièrement, la posture chat-vache permet de trouver la

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